• le Blog

    Salut ,tout le monde je suis contente de

    constater que  le blog n'est pas desert...

     Bien sur en ce momant j'abandone peu a peu ce blog...

    Mais quand je voit que vous rester fidele sa me fait

    chaud au coeur merci vous êtes cool

    Bon....parlons de ce qui s' est passé en dehors de 

    ce blog je me suis fais opérer mercredi 4 Avril

    et maintenant j'ai un gros plâtre  

    on me l'enlève le 2 mai


    Ques qui s'est passé pendant l'opération:

    1.On ma ouvert le genoux.(j'étais endormi)

    2.On ma déplacer un peu le muscle

    3.On m'a réparé l'aileron rotulien

    4.On n'a aussi un peu deplacé les tendons..

    Voila!

    En tout cas sa me fait plaisir de voir que vous venez

    toujours....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :